biffin Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour a tous, je suis un jeune desireux d'integrer l'infanterie en tant qu'evat ,les paras et les alpins m'attirent .et je souhaite trouver des reponses a des quelques questions que je me pose sur la vie de militaire au sein de l'armée de terre.Je suis regulierement ce forum et souhaite maintenant communiquer en direct . cordialement. Citer SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
Choupette Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bonne humeur et orthographe correcte de mise. Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
biffin Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Merci, tant mieux j'aime pas les textos . Citer SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue BIFFIN, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
biffin Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Merci btx . Citer SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
davy34 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
biffin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 merci . Citer SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte