Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis un jeune desireux d'integrer l'infanterie en tant qu'evat ,les paras et les alpins m'attirent .et je souhaite trouver des reponses a des quelques questions que je me pose sur la vie de militaire au sein de l'armée de terre.Je suis regulierement ce forum et souhaite maintenant communiquer en direct .

cordialement.

SI VIS PACEM, PARA BELLUM.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bonne humeur et orthographe correcte de mise.

Bonne continuation.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...