bendu62250 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 :D salut a tous le monde je suis nouveaux sur le forum alors voila jes était voir un recruteur et j'aimerais m'angager dans l'armé de terre donc y ma remis un dossier avec plein de papier a fournire avec donc voila jes tous mes papier mes il ma demander une lettre de motivation et je blocque dessu? je sait pas comment la rédiger si quelqu'un pourrait m'aider svp merci ;) Citer
dudz Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Salut, passe par la case présentation et tu auras réponses à tes questions. PS : attention à l'orthographe qui est déplorable... Modifié 13 décembre 2011 par dudz Citer
Hood Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Je veux rentrer à l'armée et je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre de motivation : Dure Modifié 13 décembre 2011 par Hood Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
BTX Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 C'est ballot ? Orientez-vous vers votre premier rêve alors, vendeur de voitures ? Pourquoi NON ? Ca y est vous avez trouvé vos motivations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 J'avais encore jamais vu "J'ai" écrit de cette manière. J'dormirai moins bête ce soir :ph34r: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dudz Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas un fake par hasard ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte