Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Projet de film

arnokaya75

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un projet de film, je m'intéresse à la thématique du retour des soldats dans leur famille et leur vie quotidienne. Les retrouvailles, les traces physiques et psychologiques laissées par les OPEX, etc.

J'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet, mais je crois que gagnerais à collecter des témoignages de militaires. Des anecdotes, des expériences singulières qui pourraient me donner des idées. Si des personnes souhaitent discuter de ce sujet par Skype ou par messages privés, je leur en serai très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de journée.

Arnaud

Bonsoir,

"Projet de film"... ?

:) !!!

(En format 45' pour chaînes de seconde zone ?...)

Passez votre chemin...

L'expérience, les heurs et malheurs des Militaires, ces hommes et ces femmes qui exposent leurs vies pour protéger les valeurs auxquelles ils tiennent... pour le bien commun !

Croyez-vous vraiment qu'ils soient traduisibles, compréhensibles, "monnayables" sans trahison, à travers un court-métrage...?

Avez-vous jamais partagé leur quotidien, leurs aspirations, leurs craintes, leurs convictions, leurs doutes, leurs espoirs, leurs échecs et leurs victoires ??

Le voyeurisme racoleur est vraiment dépassé...

Si vous souhaitez recueillir des témoignages à la source : "venez comme vous êtes", impliquez-vous personnellement, (comme l'ont fait avant vous certains "youtubeurs", et grands anciens avant eux...), et démontrez ainsi votre objectivité...

En toute Bienveillance...

• Thanks 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...