Lauret Posté(e) 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour à tous, Voila , j'ai reçu un appel de cirfa hier que mon enquête de sécurité est terminé et qu'on va pouvoir enfin avancer. Mon recruteur m'as appelé pour faire des choix , bien sur il viens de me faire part des poste pour Mai , comme 152e RI et 13e BCA. En fait, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 régiments. d'ailleurs, je pensais le 27e BCA au 2e choix malheureusement , il recrute pas en Mai. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2021 Cherche des renseignements via GOOGLE avant toute chose Mais perso, si tu aimes grimper, je te suggère le 13 BCA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremGhg Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2021 Je te conseille le 13eme BCA également, la région est sympa (Colmar aussi mais bon) et surtout les alpins c'est vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte