debo29 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 salut charly moi je suis toujours femme de militaire depuis 12 ans maintenant!! la vache sa rajeunit pas ... bienvenue ici !!he ben y' a pas de chouineuse sur ce forum.... Citer
vh26 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Pour le permis B il me semble bien que tout les combattants TTA le passent avant 12mois de services. En revanche je ne sais pas si le permis militaire donne droit immédiatement au permis civil. Citer
hunter57 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 je crois que si pour le B par contre pour le A je sais pas moi je les ai pas passé a l'armée. J'ai un gex 1000 tiens voila sa tof http://www.picdo.net/fichiers/74f8aeb483332b6e996d323997483983/gsxr.jpg Hummm ma rafale tu me plait de plus en plus , en plus sacrée gex :roll: Je suis sous le charme la :+:lipssealed::wub: Citer
claudemili83 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour. pour des raisons d'économies les permis ne sont plus systématiquement passés...il n'y a plus, pour les véhicules de la gamme civile de permis strictement militaire puisqe les armées sous traitent avec les constructeurs ( peugeot, citroên, Renault...). Pour les permis spécifiques ( char, VAB...) seuls ceux qui doivent les passer sont inscrits...ce qui rend désormais le passage des permis beaucoup moins souple qu'auparavant. cordialemenent. Citer
Lisi Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Hummm ma rafale tu me plait de plus en plus , en plus sacrée gex :roll: Je suis sous le charme la :+:lipssealed: Ah non hunt :lipssealed::mad: et la peste Mais j'approuve elle est tres jolie cette machine :p Citer
rafale Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Hummm ma rafale tu me plait de plus en plus , en plus sacrée gex :roll: Je suis sous le charme la :+:lipssealed: Ouaiiiiiiiiiiii je vois le monsieur il voit ma machine et il est sous le charme :shout::shout::shout: la machine elle me supporte mais pas sur que tu me supporte toi :+:+:wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Ne soyez pas si modeste "rafale"...je suis certain que vous êtes charmante en dehors des heures de service en train de ramasser des petits bouts de mecs éclatés sous le métro ( sic)...moi mes petits bouts ils sont en plus toxiques...si tu les ramasse sans gant ni masque à gaz ...tu meurs... Bon dimanche. Citer
hunter57 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Rho la peste vie encore Même plus de nouvelle de toi , ni rien non mais oh ! :mad: Ouaiiiiiiiiiiii je vois le monsieur il voit ma machine et il est sous le charme :shout: :shout: :shout: la machine elle me supporte mais pas sur que tu me supporte toi :+ :+ Mais si , mais si :roll: :+ :wacko: Modifié 11 octobre 2009 par hunter57 Citer
rafale Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Rho la peste vie encore Même plus de nouvelle de toi , ni rien non mais oh ! :mad: Mais si , mais si :roll: :+ faudrai deja me supporté sur msn lol :P Modifié 11 octobre 2009 par rafale Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 faudrai deja me supporté sur msn lol Avant sa faudrait déjà que j'ai ton msn aussi tu croit pas :+:+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte