LucasD Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Citer
Lmeastro Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 il y a 44 minutes, LucasD a dit : Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Mon conseiller m’a indiqué qu’il fallait réalisé un test PCR ou anti génique qui date de moins de 48 heures À défaut tu peux trouver un questionnaire comme tu peux trouver au CIRFA mais sur internet , tu le remplis sur ton ordinateur et tu l’envoies par mail aux adresses indiquées 1 Citer
Dam53 Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 il y a 57 minutes, LucasD a dit : Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Mon Cirfa m’a dit qu’on le remplirai directement la bas. Donc c’est pas grave si tu l’as pas ! 1 Citer
LucasD Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Posté(e) 31 mai 2021 C’est le jour J ! Félicitations à tous et bon courage pour ces 8 prochains mois ! On se retrouve là bas ! Citer
luxan Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2021 Courage à tous !! Et à tout à l’heure pour ceux que je vais voir 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte