LucasD Posted May 30, 2021 Report Posted May 30, 2021 Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Quote
Lmeastro Posted May 30, 2021 Report Posted May 30, 2021 il y a 44 minutes, LucasD a dit : Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Mon conseiller m’a indiqué qu’il fallait réalisé un test PCR ou anti génique qui date de moins de 48 heures À défaut tu peux trouver un questionnaire comme tu peux trouver au CIRFA mais sur internet , tu le remplis sur ton ordinateur et tu l’envoies par mail aux adresses indiquées 1 Quote
Dam53 Posted May 30, 2021 Report Posted May 30, 2021 il y a 57 minutes, LucasD a dit : Sur le dossier d’accueil de la promotion pour saint Maixent il est écrit qu’il faut envoyer le questionnaire COVID la veille de notre arrivée, cependant où peut-on trouver ce questionnaire ? Merci d’avance. Mon Cirfa m’a dit qu’on le remplirai directement la bas. Donc c’est pas grave si tu l’as pas ! 1 Quote
LucasD Posted May 31, 2021 Report Posted May 31, 2021 C’est le jour J ! Félicitations à tous et bon courage pour ces 8 prochains mois ! On se retrouve là bas ! Quote
luxan Posted May 31, 2021 Author Report Posted May 31, 2021 Courage à tous !! Et à tout à l’heure pour ceux que je vais voir 1 Quote
Recommended Posts