sidi brahim Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 qui peut m'adresser en MP le TA 2012 des SOFF de l'armée de terre Merci :D Citer
Choupette Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Se présenter ? Non jamais ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sidi brahim Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour, me présenter OUi mais de quelle façon : officielle........... sans cela je suis un jeune retraité de l'armée de terre, ayant fait la majeure partie de ma carrière dans la Division de Montagne, aujourd'hui appellé 27 BIM Bien cordialement et merci de m'avoir accepté dans ce Forum ;) Citer
Choupette Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Merci. Je vous invite à lire ce post : https://www.aumilitaire.com/forum/5919-tableau-d-avancement-sous-off-2012.html et ainsi prendre contact avec les personnes concernées. Bonne journée. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte