Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je cherche des réponses via ce forum en ayant vu certains ayant obtenus des réponses sur des queations concernant le médical.

Ayant déjà eut une premiere VM, tout était OK. Or en service j’ai eus une tendinite au coude, et une blessure basique au genous. Tout est guéris. J’ai en revenche une question car apparement au CSO cela peut poser probleme. J’ai egalement fait une prise de sang a l’armée, et celle-ci démonte un taux de sucre trop bas et une carence en fer, est-ce donc éliminatoire ? 

En vous remerciant par avance, bonne journée à vous tous.

• BTX a changé le titre par Arrow934
Posté(e)

Salut

La rubrique PRESENTATION des MEMBRES n'est pas la plus appropriée pour recevoir ce type de question. Qu'en pensez vous ?

En plus, je ne comprends RIEN à ce que vous écrivez =

- C'est quoi la 1re visite médicale ? Celle du CSO ? Une autre ?

Or en service j’ai eus une tendinite au coude, et une blessure basique au genous.= donc vous avez été incorporé ? Et durant votre formation initiale, vous vous êtes blessé ? C'est quoi une blessure basique au genou ?

- Pourquoi parlez vous de nouveau du CSO ? 

- Taux de sucre trop bas et insuffisance en fer à la suite d'une prise de sang à l'armée ? Comprends de moins en moins pourquoi vous avez cité le CSO.

La seule solution =

Ici vous faites une présentation détaillée de votre profil. Et dans la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE, vous réécrivez en français votre question. Pour qu'on puisse tenter 1/de comprendre et 2/de répondre.

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...