Mrx57 Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Bonjour, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence de sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS). Je souhaite intégrer l’armée de terre depuis mon entrée au collège et cette envie n’a pas changé avec le temps. Elle c’est d’ailleurs confirmé lorsque j’ai effectué une PMD il y a deux ans. Mon objectif serait donc d’intégrer l’armée de terre à la fin de ma licence (dans un peut plus d’un an). Mais malgré les différentes recherches effectuées, je me pose encore certaines questions. Merci, Mrx57. Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue Vous avez raison = préserver son avenir en maintenant une zone de repli au cas où......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mrx57 Posté(e) 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Merci BTX, et oui on me l’avait fortement conseillé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte