alex. Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Et bien, bonjour, je me nomme Alexis, 16 ans. Et j'aimerais une fois le bac obtenu entrer en tant que MDR (car plus "facile") au 1er RPIMa. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 mars 2021 Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue sur ce forum, jeune Alexis "plus facile" comme MDR ?????????????????? Rien n'est facile pour les FS En tous cas commence par une PMD puis de la réserve tout en poursuivant tes études Citer Militaire d'active
alex. Posté(e) 6 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2021 Ok merci pour les conseils mais je fais déjà la PEC ( plan égalité des chances) a la base 701 de salon de Provence je ne sais pas comment m'organiser avec une pmd. Et je disais plus facile dans le sens où en MDR il y a plus de place que en s/off. Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Bienvenue Si la PMD vous intéresse, alors le CIRFA saura vous conseiller. Et pourquoi pas une PMPFS, le "nec plus ultra" dans votre cas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alex. Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 J'en prends note et je vais voir avec le CIRFA, merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte