tino Posté(e) 8 mars 2021 Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai découvert ce forum en surfant sur le net. J'ai trouvé via un sujet sur le concour ODS 2022 auquel je me lance puisque j'ai une seul cartouche... je suis très bien suivie et très bien conseiller par le Coach !! Militaire en activité, CC1 25 ans de service en juin, je tente ce concour par défis personnel et pourquoi pas lancer un nouvel élan dans ma carrière. Cependant j'ai une question comment se passerait-il si réussite ecrit / oral et apres les 1 an de DA. Au niveau de l'indice ? Merci pour l'accueil. Qui Ose Gagne. Tino Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Bienvenue En vous souhaitant de remporter ce beau challenge BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Tu garderas l'indice le plus favorable , du coup au début tu ne bougeras pas car tu est déjà plus haut que celui de base de lieutenant . Mais après quelque année tu vas être plus favorable et commencer à grimper . Sinon ton avatar est pas mal , mais sa fait mal au cou à force non sans la bonnie ? ! Bienvenue ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
tino Posté(e) 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Le 12/03/2021 à 22:20, Stvn a dit : Tu garderas l'indice le plus favorable , du coup au début tu ne bougeras pas car tu est déjà plus haut que celui de base de lieutenant . Mais après quelque année tu vas être plus favorable et commencer à grimper . Sinon ton avatar est pas mal , mais sa fait mal au cou à force non sans la bonnie ? ! Bienvenue ! Merci pour la précision ? C'est une grosse remise en question pour moi ce concour un défi personnel. Citer
Stvn Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Comme pour beaucoup de soldat qui passe le concours . C'est du boulot mais bon rien d'impossible , après pour ton cas, cela peux t ouvrir pas mal de voies pas la suite , surtout en formation qui sont intéressante . Car bon le terrain, il est derrière toi maintenant , mais ton savoir faire et utiles pour la relève . 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
tino Posté(e) 17 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 23 heures, Stvn a dit : Comme pour beaucoup de soldat qui passe le concours . C'est du boulot mais bon rien d'impossible , après pour ton cas, cela peux t ouvrir pas mal de voies pas la suite , surtout en formation qui sont intéressante . Car bon le terrain, il est derrière toi maintenant , mais ton savoir faire et utiles pour la relève . oui j'en prend note.. j'ai une seul cartouche donc.. merci pour la précision d'infos même après tant d'année sa motive en effet. Le Coach avec beaucoup de précision m'informe et surtout guide il est incroyable c'est avec beaucoup de respect que je le vois ainsi.. Tout les candidats qui ont réussis via sa formation ! Ce forum est une mine d'or d'information. étant seul ou je suis sa va être du boulot. tellement accroché à ce défi ce concour je look jusqu'à 1h00 du matin.. ça sera pour la première fois un challenge inouï. malgré de multiple stage etc... lol mais celui ci demande la plus grande des motivations ? un stage CO x10 ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Petit retour en arrière Tino : ça va toujours ? Toujours motivé ? Bonne chance pour le concours ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte