Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Recherche un chant brésilien (CME 4RE, 3REI AMF)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, lors du CME à castel on avait appris un chant de la police spéciale Brésilienne que l'on chantait au pas de gymnastique, seulement ça commence à faire longtemps et je n'arrive plus à me souvenir de toutes ces foutues paroles (en plus en Portuguais c'est pas simple pour moi lol), si quelqu'un est passé par Kourou ou la 4 de Castel et ou se souvient des paroles je lui serais très reconnaissant de m'en faire part (une vidéo ou un mp3 serait magnifique j'oserai ajouter).

merci à tous!

PS : il existe deux chants, celui dont je parle est celui qui parle de "Couteau dans la tête et de piscine pleine de sang (oui très romantique je sais) mais si vous ne connaissez que l'autre je suis preneur aussi.

Début du Premier chant :

é faca é faca...

e faca na caveira...

patrulha, patrulha...

patrulha a noite inteira...

Deuxième :

Je ne me souvient plus juste qu'il fallait répéter deux fois "vibração"

Modifié par vh26
Posté(e) (modifié)

je connais pas mais je vais chercher ca pour toi j'ai des anciens qui je pense pourront m'aider :happy:

Modifié par rafale

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

merci rafale :)

j'ai un ancien qui peut t'aider mais il m'a dit qu'il aider que ceux qu'ils connaissaient ce qui implique que tu t'inscrive sur le forum de la légion :+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Donc si je comprend bien, il est administrateur d'un forum sur la légion, connait la réponse mais ne veut la donner que sur son forum (c'est légitime) ?

Envoi le lien par MP s'il te plait :D

Posté(e)

Donc si je comprend bien, il est administrateur d'un forum sur la légion, connait la réponse mais ne veut la donner que sur son forum (c'est légitime) ?

Envoi le lien par MP s'il te plait :D

ok

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...