YoKai Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour je viens vers vous pour savoir si je peux m'engager dans l'armée avec une spondylarthrite ankylosante qui est une maladie osseuse j'ai un traitement très efficace qui neutralise la maladie je vous remercies d'avance de prêter attention à mon message je veux intégrer les forces spéciales oublié de le précisé cordialement Citer
BTX Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Salut Ce n'est pas une présentation. Vous exposez un problème qui aurait du figurer, après vous être présenté, dans cette rubrique https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/33-aptitude-médicale-militaire/ Avant de vous bannir je vous souhaite bon courage et vous livre un extrait de l'arrêté relatif à la définition du profil médical = " 1.2.2.1.2. Spondylarthropathies (index 13). 1. Spondylarthrite ankylosante, rhumatisme psoriasique, rhumatisme des maladies digestives : - à l'engagement ; G = 5 à 6 - en cours de carrière. G = 2 à 5 2. Arthrites réactionnelles, syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter, suivant évolutivité et/ou séquelles : - à l'engagement ; S I G = 5 - en cours de carrière : - non évolutives depuis 1 an, sans séquelle ; S I G = 2 - non évolutives depuis 1 an, avec séquelles articulaires ; S I G = 3 à 6 - en poussée ou de moins de 1 an. S I G = 3T à 5T". Vous vous ferez ainsi votre propre avis mais ne rêvez pas. A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte