Arthuuuur Posted June 23, 2024 Report Share Posted June 23, 2024 Bonjour j'ai été blessé au genou en novembre pendant ma formation et j'ai été mit en arrêt de travail pendant plusieurs mois et non en accident de travail. Je souhaiterais faire re qualifier ça depuis le début en accident de travail pour que ça soit "reconnu" et même pour l'avenir. Comment faire ? J'avais déjà rendu compte au CFIM à l'époque que je m'étais fais ça en tombant lors d'une marche de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 23, 2024 Report Share Posted June 23, 2024 Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations. Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail". Pas très clair. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argur Posted June 23, 2024 Report Share Posted June 23, 2024 (edited) il y a 7 minutes, BTX a dit : Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations. Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail". Pas très clair. BTX Btw venez priver svp Edited June 23, 2024 by Argur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthuuuur Posted June 23, 2024 Author Report Share Posted June 23, 2024 il y a une heure, BTX a dit : Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations. Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail". Pas très clair. BTX 0 rapport circonstancié justement et je ne sais pas ce que c'est j'ai consulté environ 7-10j après la blessure car ça devenait trop insupportable en ayant précisé au médecin depuis quand ça me faisait trop mal registre des consulterions normalement fait car on avait toujours le cahier avec nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts