Pasinho Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Salut, Pasinho, candidat au sein de l’armée de terre. Citer
BTX Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Certes et puis....................? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pasinho Posté(e) 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Âge : 20 ans je cherche à entrer dans l’armée de terre au sein de l’infanterie, au départ je voulais intégrer les BCA mais au vu de mes tests physiques et cela malgré des tests médicaux et psychotechniques élevés je pense que ça va être compliqué. Je pense partir sur un RI plus « commun » maintenant et je me sers du forum pour faire le pleins d’info, bien choisir et discuter avec certains membres. Citer
Stvn Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Sa dépends en fait , tu es vraiment bas physiquement ? Car rien n'empêche de faire un premier choix BCA suivis de 2 RI au cas ou .... Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Pasinho Posté(e) 16 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Dans l’ensemble ça va en vrai mais niveau tractions j’ai vraiment fais n’importe quoi j’en ai fais que 6 ducoup ça plombe un peu le dossier sportif quand on sait l’importance qu’elles ont.... Citer
Stvn Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 C'est pas rare d'avoir des gars avec un dossier sportif moyen arriver en BCA . Tous dépendra de ton cru comme on dit , sachant que c'est des sélections , plus le niveau est élevée ... ou au contraire faible a ce moment la ... Moi je serais toi , je tenterai quand même en choix 1 puis après tu choisis un RI qui te convient . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
0wen Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue à toi sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte