Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

Je me présente , Alexandre 19 ans vivant sur la ville de marseille .

Voulant exercé une carrière militaire depuis l'age de 12 ans et rentré dans les troupes alpines , j'ai d'abord commencé des études technologique pour ensuite pouvoir rentré dans l'armée avec un diplôme , ayant raté ce dernier j'ai décidé de m'engagé et me lancé .

Le 26 Septembre j'ai eu mon rdv avec mon recruteur au cirfa , très bon entretien , je suis un bon candidant , il decide de m'envoyé au CSO de lyon.

18 Octobre : CSO lyon . Visite medical : Inapte TAP -> Y4 :/ Mais bon depuis le début je voulais faire chasseur alpin donc tout va bien :) .

Psychotechnique : tres bon resultat , exelent de partout . E1

test Sportif : LL : 9 , Traction : 14 , 20/20 PO.

Entretien Psy : Très bon entretien aussi , je suis un candidat de tout premier choix me dit-t'elle et que sa fait du bien de voir des jeunes avec autant de motivation et autant renseigné.

Séjour très agréable avec de très belle rencontres.

2 Semaine plus tard : Rdv avec mon recruteur , qui me propose mes choix et vu mes attirance j'ai eu le choix : Donc 7 BCA , et 13 BCA en 2eme . Comission 15 Décembre.

15 Decembre : Le fameux appelle !! Mon recruteur m'apelle et me dis que je suis RETENU Au 7eme BCA . Départ 1 février !! Donc tres content :) .

Voila merci a tous . jespère que ca a pas etait trop long :P

Bonne soirée.

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue,

Félicitations pour votre future incorpo, et bonne chance au sein du 7ème BCA !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Merci :) même si je me présente qu'aujourdui ce forum ma grandement aidée :) Donc je vous remercie :)

Posté(e)

Bonsoir BTX.

Lettre PEVAT , Oui je connait par contre je comptais attendre un peu sachant que ma comission est passé hier.

Et je connait tres bien l'histoire du Bataillon de fer et d'acier :D .

CDT.

Posté(e)

Si tu peux me l'envoyé il y a aucun soucie . Je la mangerai sans soucie !

Merci d'avance !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...