Alexia Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir à tous! Je me présente, je me prénome Alexia, j'ai 23 ans. Je suis depuis de longues années attirée par l'armée. Depuis quelques temps je viens régulièrement lire vos commentaires sur ce forum qui sont très interressants et enrichissants. Maintenant inscrite, je serai ravi de pouvoir échanger dès à présent avec vous. Citer
BTX Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue ALEXIA, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wotm Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir Alexia ! Bienvenue ici et à une prochaine ! :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
L'Artilleur Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour et bienvenue, Bonne continuation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Bonne continuation ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) 18 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, bonne continuation. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte