Lapalexis Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2021 Salut j'ai entendu dire que le 1rcp part en opex une fois tt les deux ans en ce moment et pour les prochaines années Quelq'un pourrait me dire si les BCA (ou chasseurs alpins) part souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan10511 Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2021 Salut Lapa tu rejoins un BCA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapalexis Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2021 à l’instant, Yoan10511 a dit : Salut Lapa tu rejoins un BCA? J'en sais rien je suis toujours pas passer en commission et j'ai pas fait mes choix encore Donc je me renseigne pour savoir ,les BCA serait mon second choix je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan10511 Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2021 Si c'est ton second choix cava être dur d'être pris chez les chasseurs alpins, mais sinon il me semble que c'est la meme que chez les rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapalexis Posté(e) 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2021 il y a 7 minutes, Yoan10511 a dit : Si c'est ton second choix cava être dur d'être pris chez les chasseurs alpins, mais sinon il me semble que c'est la meme que chez les rcp Aparament mon Cer m'a dis que j'ai beaucoup plus de chances d'être pris au chasseurs alpins que au 1rcp hors j'ai plus envie d'aller au 1rcp que les chasseurs alpins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte