Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Alors voilà je voulais savoir si c’était compliqué pour une femme de rejoindre l’ensoa. Si oui comment se démarquer des autres. 
Par rapport au sport j’en pratique déjà pas mal mais qu’est-ce que je pourrais cibler en particulier. 
Imaginons que j’y arrive, j’aimerais être affectée par la suite à l’infanterie en tant que cheffe de groupe d’infanterie, est-il possible de le devenir en tant que femme ? 
merci de vos réponses 

Posted

S'agissant des épreuves ohysiques de sélection des candidats à l'ENSOA, les épreuves diffèrent peu entre le candidat masculin et le candidat féminin (tirage de poulie haute et tractions).

Pour ce qui du sport à Saint Maixent, les séances sont communes et barèmes adaptés = parcours d'obstacle, marche commando, natation, grimper de corde, etc.

Soyons honnête = il vous sera difficile d'être chef de groupe de combat dans l'infanterie. Vous trouverez toujours ici et là, l'exception. C'est là qu'est le "hic" = l'exception par définition n'est pas qqchose de commun. Chef de groupe de combat du génie plus facilement.

En actionnant le moteur RECHERCHE vous trouverez des réponses à vos questions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...