Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais d'abord me présenter je m'appelle Lucas j'ai 24ans. 

J'ai toujours travaillé dans l'aéronautique après mes études ( Bac Pro Technicien d'usinage). 

Suite au Covid il y a eu une forte baisse d'activité j'ai perdu mon emploie.

J'ai donc décidé de tenter l'armée je suis allé passer mes testes qui se sont bien passé palier 10 / 15tractions / 55squats il y a beaucoup mieux je me doute mais c'est pas degeulasse je pense ! 

Au niveau psychotechnique et le reste dans l'ensemble satisfaisant. J'ai passé mon entretien avec une personne qui s'occupe du recrutement des forces spéciales sans le savoir c'est mon conseiller qui me la dit quand je lui est dit comment les testes se sont déroulés. Apparemment j'ai un profil qui peut les intéresser mais dans tout ce qui est transmissions/Soutiens j'ai parcouru de nombreux forum mais j'ai rien trouvé d'intéressant. 

C'est très vaste le soutien à quoi ça consiste réellement ? 

Posté(e)

Sa dépends , sa englobe beaucoup de trucs .

La restauration , les mécaniciens , les largeurs/arrimeur , ect ... en gros la logistique .

Suivant les besoins du moment , tu pourras être affecter a divers postes . Mais tu n'est pas un opérateur ,c'est a dire que tu ne partiras pas sur le terrain avec eux sauf exceptions mais en tant que soutien , c'est à dire que tu vas être assurer par un opérateur pour les phases de progression , ect ...

Après c'est logique , car tes résultats sont trop faible pour être dans l'active FS .

Signature  😁

• BTX a changé le titre par RERE644
Posté(e)
il y a 12 minutes, Stvn a dit :

Sa dépends , sa englobe beaucoup de trucs .

La restauration , les mécaniciens , les largeurs/arrimeur , ect ... en gros la logistique .

Suivant les besoins du moment , tu pourras être affecter a divers postes . Mais tu n'est pas un opérateur ,c'est a dire que tu ne partiras pas sur le terrain avec eux sauf exceptions mais en tant que soutien , c'est à dire que tu vas être assurer par un opérateur pour les phases de progression , ect ...

Après c'est logique , car tes résultats sont trop faible pour être dans l'active FS .

Hmm d'accord après ne pas être opérateur ça me dérange pas. Je suis allé au testes mais je savais pas trop quoi faire juste tenter un regiment ( Para). 

Mais par rapport au classes si on rentre dans les forces spéciales et qu'on est en transmissions Soutiens comment ça se passe ? On fais exactement les même classes que les opérateurs ? De toute manière rien est sur encore et faut passer un entretien avant apparemment. Merci d'avoir répondu ! 

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci BTX j'espère avoir mes réponses à toutes mes questions ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...