Cryptov4l Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Chers engagés, vétérans, aspirants et sympathisants, Homme 32 ans, anciennement travailleur dans les domaines de l'éducation, l'enseignement et la communication. Volonté vive d'engagement au service de la patrie, recherche des liens de fraternité qui naissent dans l'adversité. Vocation pour l'armée, trop tard pour devenir sous-officier dans l'active mais engagement corps et âme dans la préparation des séléctions de la légion étrangère. Honneur, fidélité, exigence au service de la patrie. Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Salut Eloquent certes mais que voulez vous dire en écrivant = " engagement corps et âme dans la préparation des séléctions de la légion étrangère" ? Vous êtes le frère du major Gérald ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cryptov4l Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Salut, Trop emphatique cette phrase, j'en conviens... J'entends par là: Arrêt alcool et tabac remplacés par sport quotidien et régime frugal pour -20kg à la balance en six mois. Démarche de prise d'informations en caserne sur la légion, m'ayant permis de comprendre que je devais m'y préparer sérieusement, mentalement et physiquement. Exercices réguliers de remédiation cognitive pour consolldation des fonctions d'apprentisage, de concentration et de plannification. Logigrammes et suites logiques. Pour les trois mois à venir: course à pied min 1 jour sur 2 + 1h pompes/abdos/gainage par jour, entraînement au sac de frappe. Acquisition en cours d'une culture militaire à minima par tout moyens à ma portée, soit internet pour l'essentiel (rassemblement infos sites sur la légion, croisement d'infos sur les forums). Identification de l'objectif d'intégrer le 2éme REP si choix possible, consolidation de ma motivation d'aller vers la légion par la découverte de ses traditions et de son histoire. Travail d'efforts progressifs pour sortie de zone de confort qu quotidien (ex: plus aucune consommation de sucre, plus d'eau chaude pour les douches...) J'ai prévu de me rendre directement à Aubagne en date du lundi 28 juin 2021. Je dois me défaire d'un parler encore trop scolaire, pour mieux correspondre à la rusticité qui sied au légionnaire... Cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 il y a 1 minute, Cryptov4l a dit : Je dois me défaire d'un parler encore trop scolaire, pour mieux correspondre à la rusticité qui sied au légionnaire... Un légionnaire peut aussi parler convenablement le français ! il y a 1 minute, Cryptov4l a dit : J'ai prévu de me rendre directement à Aubagne en date du lundi 28 juin 2021. Tiens nous au jus Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte