MaF27 Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour à tous , Je m'appelle Massimo , j'ai 19 ans. J'ai passé mes tests au CSO de Lyon en décembre dernier et mon CeR m'a informé début de semaine que mon 1er vœux a été accepté. J'incorpore donc le 13 BCA fin mai en tant que VDAT. Cordialement, Massimo Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Bienvenue sur ce forum Massimo Bonne incorpo et rapide passage comme EVAT, voilà ce que je te souhaite Citer Militaire d'active
MaF27 Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Merci beaucoup . Je vais me donner à fond afin d'y parvenir Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Bienvenue Félicitations ! Si le comportement attendu d'un soldat est là, dans qqs mois, on vous proposera de substituer à votre volontariat VDAT un contrat EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MaF27 Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 il y a 16 minutes, BTX a dit : Bienvenue Félicitations ! Si le comportement attendu d'un soldat est là, dans qqs mois, on vous proposera de substituer à votre volontariat VDAT un contrat EVAT. BTX Merci ! Oui , c'est ce que j'espère aussi. Je vais tout donner pour y parvenir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte