laplante Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour à tous. D'avance ravis de faire votre connaissance. Je suis un civil étudiant j'ai bientôt 25 ans. J'aimerais rejoindre l'armée en rentrant dans la réserve et peux être dans l'active suivant ma situation (professionnel). Je souhaite m'engager pour plusieurs raisons entre autres pour servir mon pays. J'ai rejoint ce forum dans en espérant obtenir des réponses a mes questions afin de pouvoir m'orienter dans mes choix . En espérant vous être d'une agréable compagnie le temps d'éclairer ma lanterne ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Bienvenue laplante sur ce forum Citer Militaire d'active
laplante Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Bonsoir Levy Pierre Merci de votre accueil. Citer
laplante Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour merci de votre accueil. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte