Thomx Posté(e) 18 avril 2021 Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Bonsoir, Je n'ai pas encore décidé la numérotation de mes vœux, mais j'aimerais pouvoir intégrer soit le 2Rima,soit le RMT, soit le 3Rima: -Où trouve-t-on les barèmes pour les épreuves, qu'elle soient psycho ou sportives? -Et où trouve-t-on les périodes de recrutement des régiments souhaités ? Merci pour vos réponses. Thomx Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Posté(e) 19 avril 2021 Prend le 2 RIMa en premier Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Posté(e) 19 avril 2021 Je n'aurais pas placé le RMT en P2 mais en P3. Pour ce qui est des mois de recrutement, seul le CIRFA pourra vous renseigner. Le PR annuel n'est jamais diffusé sur Internet. Idem pour les barèmes. Utiliser le moteur RECHERCHE. Vous découvrirez des tas de renseignements. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thomx Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour, D'accord merci pour vos réponses Bonne journée à vous Citer
Thomx Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2021 Re pour me préparer justement aux test j'ai trouvé ce bouquin est-il une source sûr d'information ? Citer
Thomx Posté(e) 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Peut-il m'aider merci pour vos réponses Citer
Rock Lee Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Je pense que, quel que soit le bouquin tant que ça parler des tests au CSO, comment les réussir, ça peut t'être utile, après il y a aussi la grosse banque d'infos qu'est internet ainsi que le site et même youtube. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte