Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

DelphineLGX

DelphineLGX

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide, d'informations concernant mon fils =

engagé le 1er septembre 2020 blessé en octobre déclaré en accident de travail le 19 /10 le médecin la déclaré inapte pour une durée de 6 mois. Contrat annulé le 12 novembre 2020 retour maison.

Nous sommes en train de voir si il peu bénéficier d'indemnisation à la secu n'ayant pas eu de certificat d'arrêt de travail es ce que mon médecin traitant peu lui faire pour pouvoir traiter son dossier de secu? 

A mon avis non. car il n est pas en accident de travail mais inapte ce qui a fait une annulation de contrat

. Il est civil.
Cela m étonnerait qu un médecin fasse une déclaration d'accident de travail des mois plus tard et surtout pour une personne qui n a plus d employeur

Avez vous téléphoner à Toulon à la secu militaire pour savoir s ils ont une trace ?

Modifié par Dani

Bien le problème est la la caisse militaire n'a rien. Mon fils est rentré avec une feuille de soin en accident de travail le 19 octobre a chaque rendez vous médicaux suite a sa blessure les professionnels de santé doivent la remplir pour se faire rembourser et mon fils n'a pas a donner sa carte vitale. Mais la question que l'on se pose il est en quoi du coup. ??

• BTX a changé le titre par DelphineLGX

Bienvenue

Saisissez par courrier adressé en RAR l'assistant de service social attaché à l'ancienne unité de votre fils en exposant le plus clairement possible sa situation et ses demandes.

Vous aurez une réponse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...