Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour j'aimerai savoir si avoir un bilan de santé est obligatoire pour les test médicaux,car je viens d'un pays étranger je n'ai jamais eu de suivie Médical ,et j'arrive pas à joindre mon assurance maladie pour obtenir une examen .je passe les test 7mai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 Non, vous devez avoir avec vous la carte Vitale et le carnet de santé. Voire, si c'est votre cas, les CR d'opérations passées, à ne montrer que si le médecin-chef vous le demande. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 9 minutes, BTX a dit : Non, vous devez avoir avec vous la carte Vitale et le carnet de santé. Voire, si c'est votre cas, les CR d'opérations passées, à ne montrer que si le médecin-chef vous le demande. BTX Carnet de santé j'ai pas ,je viens de l'étranger ya jamais eu la bas et je n'arrive pas à joindre mon assurance maladie donc je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Tu ne peux fournir ce qui n'est pas , prévient ton CER pour le notifier , mais tkt les médecins militaire sont en principe des mecs avec un niveau de compréhension qui n'es pas au niveau des pâquerettes , il vont comprendre que tu ne peux fournir ce que tu n'as jamais eu Modifié 27 avril 2021 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 4 heures, Nessa.rbv a dit : j'aimerai savoir si avoir un bilan de santé est obligatoire pour les test médicaux,car je viens d'un pays étranger je n'ai jamais eu de suivie Médical ,et j'arrive pas à joindre mon assurance maladie pour obtenir une examen .je passe les test 7mai merci C'est un rien maigre comme présentation Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 54 minutes, Dani a dit : Tu ne peux fournir ce qui n'est pas , prévient ton CER pour le notifier , mais tkt les médecins militaire sont en principe des mecs avec un niveau de compréhension qui n'es pas au niveau des pâquerettes , il vont comprendre que tu ne peux fournir ce que tu n'as jamais eu Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambeers_ Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 6 heures, Nessa.rbv a dit : Carnet de santé j'ai pas ,je viens de l'étranger ya jamais eu la bas et je n'arrive pas à joindre mon assurance maladie donc je sais pas quoi faire Il me semble qu'ils veulent regarder si vous avez eu tous les vaccins nécessaires, des maladies d'enfants comme la varicelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 8 minutes, Ambeers_ a dit : Il me semble qu'ils veulent regarder si vous avez eu tous les vaccins nécessaires, des maladies d'enfants comme la varicelle. J'ai que mon carnet de vaccin infantile justement à part ça pas de bilan ni autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 donc tu as totalement le plus important 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 3 minutes, Dani a dit : donc tu as totalement le plus important Je sens qu'on va bien me repiquer parce que depuis jamais de rappel ?merci beaucoup je stresse pour depuis que j'ai ma convocation là .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 Il ne faut pas surtout pas stresser. Comme l'a écrit DANI, les médecins militaires auront les mots choisis pour vous mettre en confiance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa.rbv Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 3 minutes, BTX a dit : Il ne faut pas surtout pas stresser. Comme l'a écrit DANI, les médecins militaires auront les mots choisis pour vous mettre en confiance. BTX Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte