shichinachi Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, je souhaite devenir réserviste dans le 24eme régiment d infanterie. Je me suis donc inscrite sur le site... malheureusement lorsque on le demande de choisir mon régiment, celui ci n apparaît pas sur l’ai carte. Cela fait déja 3j que j essaye... quelqu’un pourrait il m’aider ou bien m’informer des autre moyen pour candidater ? Merci beaucoup Citer
Narti4776 Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, je pense qu’il n’y a plus de place dans le régiment de ton choix, mais du jour au lendemain il peut réouvrir aux candidatures. Tu n’as plus qu’à choisir un autre régiment ou prendre ton mal en patience... en espérant que tu trouve ton bonheur. Bonne continuation Narti4776 Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Le 24 RI a plus de candidatures qu'il ne lui en faut et aussi peu de monde pour les traiter : 1. c'est un régiment essentiellement constitué de réservistes (donc ce sont des réservistes qui traitent les dossiers) 2. il a trop de candidats vu sa situation Essaie plutôt le 2 RIMa qui n'est pas trop loin de l'IDF, ou alors le 41 RT au Nord de Paris Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue Prendre contact via la MP avec SCHAFER cadre de réserve du 24e RI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte