Lapalexis Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Bonjour Si tout ce passe bien normalement je vais être envoyer dans un régiment de cavalerie légère ,je souhaiterais être tireurs sur vbl Sur une vidéo j'ai vu que c'était le sous off qui était tireur ,c'est tt le temps comme ça ? Il faut être le chef du véhicule pour être tireur ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum.0 Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Normalement non, le sergent est place passager. Et tireur et conducteur MDR. Quote Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted April 30, 2021 Author Report Share Posted April 30, 2021 il y a 9 minutes, Magnum.0 a dit : Normalement non, le sergent est place passager. Et tireur et conducteur MDR. Donc si je veux faire tireur dans un escadron de reconnaissance ,mdr c'est ça qui faut faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum.0 Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Oui, j ai jamais vu un sergent tireur 12.7, j ai discuter avec des mecs du 1 RHP dont un était tireur 12.7 il était 1er classe. Quote Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted April 30, 2021 Author Report Share Posted April 30, 2021 Ah beh justement c'est là que je vais aller ,ça me rassure Parce que dans la cavalerie c'était la seule chose qui m'intéresserait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts