steeve971 Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Sciences Politiques en Guadeloupe, j'aurai bientôt un BAC+2. Dans un premier temps, je souhaiterai devenir Gendarme Adjoint Volontaire, afin d'avoir une vraie expérience de terrain. Par la suite, devenir Aspirant de Gendarmerie. En regardant un reportage du SIRPA, je me suis rendu compte que la formation des GAV et AGIV est la même. Quelles sont les missions d'un AGIV? Peut-il faire des missions opérationnelles? Il s'agit d'un contrat de combien de temps, c'est pas précisé sur lagendarmerierecrute Auriez-vous des conseils à me donner pour me préparer à cette formation ? Je vous remercie Citer
SG5375 Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Je croyais que les recrutement AGIV n'existaient plus, ce sont des postes de responsabilités administratives. Citer
Vdmn Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 il y a une heure, SG5375 a dit : Je croyais que les recrutement AGIV n'existaient plus, ce sont des postes de responsabilités administratives. Ayant contacté un CIR récemment, ils m'ont effectivement dit que le recrutement AGIV n'existait plus. Citer
steeve971 Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Ah ok je te remercie La page est encore active sur le site de la gendarmerie et quand je tchat avec des gendarmes, ils me donnent les informations dessus, avec la page des inscriptions donc je ne savais pas Merci en tout cas pour votre aide Citer
SG5375 Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 9 heures, steeve971 a dit : Ah ok je te remercie La page est encore active sur le site de la gendarmerie et quand je tchat avec des gendarmes, ils me donnent les informations dessus, avec la page des inscriptions donc je ne savais pas Merci en tout cas pour votre aide Donc c'est encore actif ou pas ? Si les inscriptions sont encore ouvertes, bizarres et contradictoires comme infos Citer
steeve971 Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Je sais c'est bizarre du coup j'ai contacté l'eogn et s'ils me font un retour je vais vous dire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte