Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en Sciences Politiques en Guadeloupe, j'aurai bientôt un BAC+2.
Dans un premier temps, je souhaiterai devenir Gendarme Adjoint Volontaire, afin d'avoir une vraie expérience de terrain.
Par la suite, devenir Aspirant de Gendarmerie.

En regardant un reportage du SIRPA, je me suis rendu compte que la formation des GAV et AGIV est la même.
Quelles sont les missions d'un AGIV? Peut-il faire des missions opérationnelles?

Il s'agit d'un contrat de combien de temps, c'est pas précisé sur lagendarmerierecrute
Auriez-vous des conseils à me donner pour me préparer à cette formation ?

Je vous remercie

Posté(e)
il y a une heure, SG5375 a dit :

Je croyais que les recrutement AGIV n'existaient plus, ce sont des postes de responsabilités administratives. 

Ayant contacté un CIR récemment, ils m'ont effectivement dit que le recrutement AGIV n'existait plus. 

Posté(e)

Ah ok je te remercie 

La page est encore active sur le site de la gendarmerie et quand je tchat avec des gendarmes, ils me donnent les informations dessus, avec la page des inscriptions donc je ne savais pas

Merci en tout cas pour votre aide 

Posté(e)
Il y a 9 heures, steeve971 a dit :

Ah ok je te remercie 

La page est encore active sur le site de la gendarmerie et quand je tchat avec des gendarmes, ils me donnent les informations dessus, avec la page des inscriptions donc je ne savais pas

Merci en tout cas pour votre aide 

Donc c'est encore actif ou pas ? Si les inscriptions sont encore ouvertes, bizarres et contradictoires comme infos

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...