Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Crossfit


robindeuxtrois

Messages recommandés

Fais de la gymnastique ;)

Perso c'est sympa mais je pense qu'ils sont plus forts du haut du corps que du bas qui doit être délaissé à mon avis. Je suis pas super fan. Enfin ce sont des petits gabarits, j'ai du mal à voir des mecs qui font plus d'1m85 faire ça.

Ce n'est que mon avis.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui Napoletano c'est des petit gabarits, ok, mais quand tu vois le corps d'Hannibal For King... Y'a des années de travail petit gabarit ou pas le mec c'est du 99% muscle ^^ obliger sa inspire le respect ^^

Et des gros gabarit y'en à aussi t'inquiète :cool:

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, surtout le mec en rouge.

C'est juice des Beastmode, il doit faire environ 85 kilos je pense donc du gros gabarit.

Tout ça pour dire que physiquement, ces mecs là sont presque des modèles pour moi, ils sont hyper agiles, ont beaucoup d'equilibre, et surtout une force et une endurance de malade.

Juice, 20 Muscle Up et Zef qui fait 50 tractions d'affilé, dispo sur youtube bien sur, ça forge l'admiration.

Marsouin au 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est balèze le gros noir tout costaud avec sont pull rouge :lol:mdr la facilité d'enchainement des muscles ups et d'avancer sur la barre les jambes relevées c'est impressionnant :lol:

J'ai trouver un mec sur youtube hier soir pas mauvais non plus hier :roll:

La c'est pareil, l'enchainement des exos.. Les triceps doivent bien chauffés :cool:

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il s' en fiche, il est deja dans une equipe, il l'a juste fait pour le delire.

Il est dans les Bondi Beach Bar Brute team australienne si je ne me trompe pas.

Meme si l'amplitude n'est pas optimale sur chaque rep, sa performance est plus qu'admirable.

Un ancien des FS.

Il détient d'ailleurs un des records de MU !

Marsouin au 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il fait c'est déjà très bon.

Je sais pas si c'est une mauvaise technique ou tout simplement manque de force/explosivité mais les MU ça passe pas (bon je m'y entraine quasi jamais)

Si quelqu'un a un training à présenter pour se mouvement je suis preneur

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon record sans keeping c'est 9 MU, et 15 avec mais bon avec keeping ca vaut rien.

Deja, pour realiser un MU, j'ai lu qu'il fallait savoir faire 18 traction ou plus, et, une quinzaine de Dips voila les minima.

Ensuite, pour decomposer un MU, il y à 3 phases.

1. Une traction haute/explosive.

2. La transition (le plus dur)

3. Le Dips

Pour moi, le plus dur a été de piger le mouvement de main entre la traction et le dips.

Il faut effectuer une traction haute/explosive, changer de grip et passer en grip dips, et effectuer le dips.

Marsouin au 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MU sur barre c'est principalement une question de force et d'explosivité. Le MU sur anneaux est déjà beaucoup plus compliqué techniquement parlant.

Soit dit en passant sur la vidéo postée juste avant qui en fait 26 il y'a du keeping dans son mouvement (ce qui pour moi ne minimise pas la performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...