Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Crossfit


robindeuxtrois

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'adore la tête de Rashad Evans a chaque fois ^^ Du genre, OMG :o ^^

Mais comment ils font, c'est du full full entrainement ou c'est genre un "don physiologique" pour faire ça ? Parce que j'ai jamais vu ca :lol:

Modifié par Soap5259

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plapart sont des mouvements de gymnastes: dips aux barres parallèle, muscles-up aux anneaux, tractions à la barre, ect c'est exactement la même.

Et c'est pas pour rien que les gymnastes font parti des athlètes les plus musclés, mais j'insiste ce sont en général des petits gabarits entre 1m60 1m75 alors oui je pense qu'ils ont la morphologie qui leurs sont favorable mais avec de l'entrainement c'est réalisable.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a autre chose à prendre en compte ces mecs on surement commencé le street workout quand il pesée 60 kg ( exemple) et ont grossis avec ces exercices jusqu’à atteindre 90 kg de muscle, leur force à donc augmenter proportionnellement avec les kg.

Le mec qui veut s'entrainer comme eux et qui commencent d'entrée avec 85 kg de muscle ( qui vient de la fonte classique par exemple) , c'est très très dur parce que la on peut pas baisser les charges pour commencer doucement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Quelle est votre hygiène alimentaire ?

Est-ce que vous avez éliminé, supprimé certaines boissons, aliments de votre quotidien ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Quelle est votre hygiène alimentaire ?

Est-ce que vous avez éliminé, supprimé certaines boissons, aliments de votre quotidien ?

Merci pour vos réponses.

Je bois plus aucun sodas, plus de bonbons, l'alcool c'est vraiment rare mais ça sa à toujours été comme sa ^^ j'évite les gâteaux mais de temps en temps quand même sa fait pas de mal :+

Puis j'essaye de manger équilibré, légumes, viande, poisson, fruit, etc, etc..

Je me prend pas trop la tête non plus la dessus mais j'essaye d'avoir une bonne hygiène alimentaire quand même!

En espérant avoir pu t'aider!

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Bulle²

Je fait un peut prêt la même chose que toi. J'ai éliminé la bière, diminué les sodas, je mange comme toi équilibré, même si des fois je tape de bonnes pizzas ... je sais, c'est pas bien ...

En gâteau, moi c'est vite fait, je ne suis pas du tout gâteau, sauf une bonne tarte aux pommes maison et un bon flan nature ou noix de coco ... mais sinon, j'essaie de faire attention à mon alimentation. Merci encore à toi pour ta réponse !

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fait surtout attention aux produits sucré, je trouve que eux sont vraiment trop néfaste ^^ Après j'ai pas vraiment une morphologie à grossir et je fait quand même 4 à 5 entraînements par semaine, donc les produits gras je me prive beaucoup moins, même si je suis loin d'en abusé.. ^^

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange jamais de produits sucrés genre bonbons (depuis petit en fait) on m'a appris à faire attention à ce que je mange et a toujours faire du sport. En fait mon père m'a toujours poussé à faire un maximum de sport.

Mais une fois par semaine (le jeudi en général) c'est big hamburger au grec du coin ou pizza à dominos ou pizza and co' huuuuum!

Et attention aux produits gras à défauts d'être non visible à l'oeil à l'intérieur ça peut faire des dégâts...

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je mange équilibré (pas de fast food) mais je ne m'interdit rien, m'entraînant deux fois par jours 5 ou 6 jours sur 7. De plus étant de nature ectomorphe je prend très très difficilement des kilos donc bon.

L'alcool j'essaye de pas faire d'excès mais je ne me l'interdit pas. Mais par rapport à avant j'ai quasiment supprimé les sodas et fast food.

Dans un débat plus large le régime alimentaire qui me semble le plus adapté pour l'Homme est le régime Zone.

Modifié par Snatchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas le "régime Zone" merci d'avoir enrichi ma culture Snatchy je me coucherais moins con ce soir :D

Tiens pour te donner une idée.

http://paleo-regime.fr/

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=paleolithique_regime

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dydy tu va pas grossir avec sa tu va juste te flingué la santé ^^

Sinon comme il y'a l'air d'y avoir des connaisseurs, expert en alimentation ^^ que pensé vous du café pour un sportif? Est ce mauvais? Perso je le bois avec un peut de lait, et je doit boire 3 ou 4 grande tasse par jour, qu'en pensez vous?

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je bois du café çà me rend fou , si je suis vraiment fatigué et que je veux faire une grosse séance de sport j'en bois une tasse sinon j'en bois jamais , parce que je dors pas de la nuit et çà me rend hyper nerveux.

C'est peut-être le fait que j'en bois jamais aussi , du coup dés que j'en prend j'explose xd

Je pense que c'est bien à petite dose , sans abuser c'est comme tout ;)

Modifié par Cutler18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du café et du lait très très mauvais en grande quantité. Fais un test bois un verre de lait et derrière une gorgée de café noir...

Un bon café sucré après mangé le midi ça passe nickel!

Demain objectif 6 km en 20 min et ptite séance tractions.

Si vous avez des wod a proposé (même si j'ai toujours ma contracture, ça fait 5j je m'entraîne plus j'en ai marre :/)

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bouquins que j'ai prit sur le crossfit, des wod j'en est plein ^^ j'peut t'en envoyer par mp si tu veut, poids du corps, kettlebell, haltère? Tu me dit ^^

Pour le café ouais j'avais vu que c'étais mauvais combiner avec le lait, mais j'aime vraiment sa ^^ ça va être difficile mais je vais essayer d’arrêter. :ph34r:

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pdc si ça te dérange pas ;) juste quelques uns, j'aimerai m'en faire un demain matin.

Et le livre tu le trouve comment? ils parlent d’entraînements?

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je supose que tu connais les classique : Angie, Murph, Chelsea, Cindy, Barbara..

"U got the Jack" à l'air pas mal du tout :

50 jumping jack/ 50 fentes alternées/ 50 legswitch/ 50 tractions/ 100 pompes/ 150 squats/ 50 jumping jack/ 50 fentes alternées/ 50 legswitch.

Sinon tu as pas mal de choix aussi sur ce site:

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=67&t=13731&sid=152e46c732315de07ba23b3aa615dad0

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les livres que j'ai il t'explique d'abord bien les fondamentaux, comment fonctionne un entrainement, comment le faire de manière plus efficace possible, etc pour que tu comprenne bien pourquoi et comment tu t’entraîne, de la façon la plus optimal ont va dire ^^ et puis après il te propose des wod et des exos sympa.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...