Petitpoucet Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si les indemnités de trajet sont applicables à des trajets en voiture ou en bus. J'ai feuilleté d'ancien topic traitant du sujet mais je n'y ai pas trouvé de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2021 Salut, tu peux avoir l’équivalent en seconde classe d’un billet de train. C’est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpoucet Posté(e) 5 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2021 Mais si il n'y a pas de train ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2021 Pas de train. Bien à pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilliamH Posté(e) 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2021 Dans mon régiment, il y a un forfait kilométrique quand tu prends ta voiture pour venir aux convocations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte