Lucky92 Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour à tous, Potentiel futur OSC, je souhaitais m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur l'environnement militaire et poser des questions spécifiques. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Posté(e) 4 mai 2021 Bienvenue Si question, à insérer ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/28-ecole-spéciale-militaire/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2021 Signaler Posté(e) 4 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, Lucky Peux-tu nous préciser un peu ton âge, ton niveau d'études et tes attentes par rapport à l'armée ? J'espère que tu as compris que OSC n'est qu'une variable d'ajustement et que ces contrats ne sont pas nécessairement renouvelés : OSC/E : contrat initial de 10 ans, peut être renouvelé une seule fois max et pas nécessairement pour 10 nouvelles années OSC/S : contrat initial de 5 ans, 4 fois renouvelable OSC/P : voir avec ton CIRFA Citer Militaire d'active
Lucky92 Posté(e) 4 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour, J'ai 29 ans, un Master 2 en commerce international, et souhaiterais me positionner sur un poste d'OSC-S. Merci pour l'information Pierre, j'ai bien conscience que le statut d'OSC est un CDD de 4 ans renouvelable ou pas d'un commun accord, et ça me convient. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte