Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

je rentre de 3 semaines de classe

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

2. Un comité de VIP dont le chef de corps et l'aumonier l'élit pour l'occasion.

Pas tres catholique tout ca !!

970 légionnaires déchaînés : mieux vaut ne pas se baisser.

Oui vaut mieux pas, check your 6, rien de plus a dire !

Merci pour ces precisions BTX !

Modifié par Borni

Du calme Clint35, tout le monde ici respecte la liberté d'opinion.

Oui, les femmes sont moins physiques que les hommes, c'est un fait, c'est physiologique, c'est le résultat de milliers d'années d'évolutions, on va pas revenir la dessus.

Oui, les femmes ont des barèmes plus souples pour le sport, moi aussi ça me choque un peu mais je fais avec, le plus important , c'est qu'elles et nous (les hommes) nous avons les même barèmes de tir, qu'importe si elle court moins vite si elle peut mettre une balle dans la tête de la cible à trois cent mètre.

Moi je pense que tout les métiers qui sont ouvert aux femmes l'ont été après réflexion, si elles font leurs travaux correctement, je ne vois pas pourquoi ça changerais.

D'après ma très courte expérience, il y à autant de cassos chez les hommes que chez les femmes.

Ce ne sont pas des femmes qui me réveille le jeudi soir à 3h du matin en rentrant complètement bourré de boite de nuit, elle ont la délicatesse de ne pas faire de bruit, même ivre.

Tout ça pour dire que, d'après moi, il n'y a pas de métier qui devrait être interdit au femmes dans l'armée, même dans les spécialités combattante.

Au combat, c'est au chef de peloton de répartir les taches selon les compétences de chacun, dans le feu de l'action , je crois que toute ces questions, de toute façon, on s'en bas les c*****, ceux qui ont connu le feu devrait le confirmer, mais je ne pense pas trop me mouiller en disant que lorsqu'on se fait tirer dessus, on se découvre des forces qu'ont ne soupçonnaient pas.

AvR6

Bien dit, et la femme est l'avenir de l'Homme encore mieux! Toutes les femmes ne peuvent pratiquer le métier de combattant, mais certaines le peuvent alors c'est bien que les portes ne soient pas fermées.

Bon et Mister Képi blanc? Où est-il?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Apparemment quand on déborde on a le droit à des feux d'artifices sur ce forum... Vaut mieux créer un autre de sujet, mais de toute façon tout a été dit sur l'aspect Homme Femme, toutefois le sujet miss Képi blanc s'il intéresse devrait être créé.

Je me doute qu'il ne soit pas au goût des légionnaires, mais il serait sans doute du goût des femmes l

Oh ça je sais qu'il n'y en a pas, d'ailleurs je voulais plaisanter sur ce sujet. Je parlais des femmes en général, militaires ou civiles. Et puis c'était surtout pour critiquer un peu ces élections de nénettes. Mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Quel moment de Grace que ce moment culturel!!

Merci :)

Pas de problème je critique par principe, je n aime pas le concept mais ça ne regarde que moi ;) alors je me moque gentiment, d ou "il est ou mister képi " mais si cela fait parti des usages ;)

Plus gaulois que les actes discrétionnaires tels que la suppression de sujet? ;)

Dois-je m'étendre sur la question pour ou contre les élections de miss quitte a ennuyer tout le monde des le matin?( Désolée je n'ai pas toujours la possibilité de mettables accents)

Alors j'ai eu ma réponse et il ne s agit pas d abus de droit, si la neutralité du forum était en jeu, ceci explique cela.

Discrétionnaire n'est pas péjoratif, abus de droit si^^ je ne voulais pas me substituer mais surtout rappeler la date fatidique car beaucoup l oublient... Enfin, vous avez oubliez Kadhafi!

Je m'en vais disserter! ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 year later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...