Clint35 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 C'est vrai ... Il est évident que la cohésion du groupe passe avant les opinions des uns et des autres Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Le mot de la fin :) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 l'élection de "Miss Képi Blanc" Je viens de voir quelques videos, ils ont du goût ces legionnaires !! Elles sont elus par regiment ? Pour 1 an ? Si c'est le cas quelles sont leurs prerogatives ? Z'ont pas l'air de s'ennuyer a la LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) 2. Un comité de VIP dont le chef de corps et l'aumonier l'élit pour l'occasion. Pas tres catholique tout ca !! 970 légionnaires déchaînés : mieux vaut ne pas se baisser. Oui vaut mieux pas, check your 6, rien de plus a dire ! Merci pour ces precisions BTX ! Modifié 29 décembre 2011 par Borni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Du calme Clint35, tout le monde ici respecte la liberté d'opinion. Oui, les femmes sont moins physiques que les hommes, c'est un fait, c'est physiologique, c'est le résultat de milliers d'années d'évolutions, on va pas revenir la dessus. Oui, les femmes ont des barèmes plus souples pour le sport, moi aussi ça me choque un peu mais je fais avec, le plus important , c'est qu'elles et nous (les hommes) nous avons les même barèmes de tir, qu'importe si elle court moins vite si elle peut mettre une balle dans la tête de la cible à trois cent mètre. Moi je pense que tout les métiers qui sont ouvert aux femmes l'ont été après réflexion, si elles font leurs travaux correctement, je ne vois pas pourquoi ça changerais. D'après ma très courte expérience, il y à autant de cassos chez les hommes que chez les femmes. Ce ne sont pas des femmes qui me réveille le jeudi soir à 3h du matin en rentrant complètement bourré de boite de nuit, elle ont la délicatesse de ne pas faire de bruit, même ivre. Tout ça pour dire que, d'après moi, il n'y a pas de métier qui devrait être interdit au femmes dans l'armée, même dans les spécialités combattante. Au combat, c'est au chef de peloton de répartir les taches selon les compétences de chacun, dans le feu de l'action , je crois que toute ces questions, de toute façon, on s'en bas les c*****, ceux qui ont connu le feu devrait le confirmer, mais je ne pense pas trop me mouiller en disant que lorsqu'on se fait tirer dessus, on se découvre des forces qu'ont ne soupçonnaient pas. AvR6 Bien dit, et la femme est l'avenir de l'Homme encore mieux! Toutes les femmes ne peuvent pratiquer le métier de combattant, mais certaines le peuvent alors c'est bien que les portes ne soient pas fermées. Bon et Mister Képi blanc? Où est-il? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Bon et Mister Képi blanc? Où est-il? Je crois pas que ce soit du goût des legionnaires... (Si ca prend une telle ampleur autant creer un topic dans les discussions pour pas trop polluer le retex de la fgi de nos chers camarades !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Apparemment quand on déborde on a le droit à des feux d'artifices sur ce forum... Vaut mieux créer un autre de sujet, mais de toute façon tout a été dit sur l'aspect Homme Femme, toutefois le sujet miss Képi blanc s'il intéresse devrait être créé. Je me doute qu'il ne soit pas au goût des légionnaires, mais il serait sans doute du goût des femmes l Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 mais il serait sans doute du goût des femmes l Pourquoi du goût des femmes? Pour le plaisir des femmes a la légion? Pas beaucoup de femme a la légion voir pas du tout. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Oh ça je sais qu'il n'y en a pas, d'ailleurs je voulais plaisanter sur ce sujet. Je parlais des femmes en général, militaires ou civiles. Et puis c'était surtout pour critiquer un peu ces élections de nénettes. Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Quel moment de Grace que ce moment culturel!! Merci Pas de problème je critique par principe, je n aime pas le concept mais ça ne regarde que moi alors je me moque gentiment, d ou "il est ou mister képi " mais si cela fait parti des usages ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Plus gaulois que les actes discrétionnaires tels que la suppression de sujet? Dois-je m'étendre sur la question pour ou contre les élections de miss quitte a ennuyer tout le monde des le matin?( Désolée je n'ai pas toujours la possibilité de mettables accents) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Alors j'ai eu ma réponse et il ne s agit pas d abus de droit, si la neutralité du forum était en jeu, ceci explique cela. Discrétionnaire n'est pas péjoratif, abus de droit si^^ je ne voulais pas me substituer mais surtout rappeler la date fatidique car beaucoup l oublient... Enfin, vous avez oubliez Kadhafi! Je m'en vais disserter! ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Bref, toujours pas de trace de cavalodu26 ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Tres joli vidéo BTX , comment puis je vous écrire un méssage privé , car ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2011 l'élection miss képi blanc .. Comment puis je vous parler en privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptik Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Au risuqe de vous paraître rabat-joie... Je voudrais savoir pour, Tim Darkmone et Darknight72000 dans quels régiments vous avez fait vos FGI et quelles spécialités avez vous choisies ? L'un d'entre vous à commencé sa FSI ? Modifié 10 janvier 2012 par Leptik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous j'ai fais mes voeux et j'ai choisi le 1er RA en premier deuxième choix, mes classes se feront à Verdun ou Carpiagne ou alors c'est aléatoire? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah d'accord, mon CeR ne m'a pas parlé de la 2eme BB! Merci pour l'info! Tu connais un peu le 1er RA BTX, car j'aimerais quelques avis sur celui-ci j'en entends pas grand chose sur ce régiment? (je me doute un peu de la réponse^^) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte