Elio34 Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour, je suis en classe de terminal j'ai bientôt 18ans , j'ai effectué mes test au CSO il y a peu , je surf régulièrement sur ce site pour mes renseigner car il est très riche en connaissance .Je termine mon année de terminal pour avoir mon diplôme du BAC(qui sera un plus) et ensuite envoyer avec mon ADC ma candidature pour les régiments que je souhaite . Ceci dit mon 1er choix est de rentrer au 1RPIMA , correspondant au profil recherché avec l'agrément FS obtenue, j'effectue donc l'entretien FS au mois de juin sans préciser la date précise . Tout les renseignement possible (Régiment para ) est ma source de volonté. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Bienvenue Elio34 sur ce forum Bonne chance pour ton espoir d'avoir l'agrément FS Citer Militaire d'active
Elio34 Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Merci à vous . Avez-vous des RETEX sur la préparation à entreprendre pour cette entretien svp ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte