AD09 Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour ! Bientôt 35 ans et papa de 4 enfants, ancien cadre dans l'aéronautique qui a découvert le chômage depuis 1 an (mai 2020). C'est en discutant avec un Sgt du 1er RCP (Pamiers 09) que l'envie d'être réserviste est né ! (Je pensais sincèrement être trop vieux). Tout le côté administratif et visites ont été validés, je vais donc faire la FMIR à Caylus en juillet 2021. Je rejoins donc ce forum pour me renseigner sur le programme, et vos RETEX sur la FMIR. Bien à vous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, AD09 Et félicitations pour avoir été admis comme réserviste au 1 RCP Que pensez-vous faire pour sortir du chômage ? Citer Militaire d'active
AD09 Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Merci ! Une réorientation pro s'impose ! Il y a la piste de l'enseignement ... qui pourrait être compatible avec la réserve militaire et la vie familiale. 1 Citer
BTX Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bienvenue Et bon courage BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AD09 Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2021 Merci BTX, le bon courage c'est pour mon âge au dessus de la moyenne à la FMIR ? ? J'essaye de m'entraîner pour ne pas être le retraité bon dernier ? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte