moon86 Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Posté(e) 21 mai 2021 Bonsoir, Je suis nouvelle et je souhaite m'engager dans l'armée l'année prochaine. Tout le monde m'appelle Moon alors ce sera pareil ici. Je sais pas trop quoi dire alors voilà.. Je souhaite m'engager dans l'infanterie aussi. Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bienvenue Donc attirée par l'armée de terre et plus particulièrement l'infanterie. Pour quel métier ? Êtes vous prête pour passer les tests d'évaluation-sélection au CSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
moon86 Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Coucou ! Ce serait pour combattant d'infanterie. Et je m'y prépare mais je ne sais pas trop par où commencer au niveau du sport... Citer
h2M Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Le fantassin c'est un militaire complet dans tous les sports ! Les bases restent la course à pieds (courir 1h facilement) ; la natation (savoir nager 100 mètres sans difficulté) ; l'endurance/renforcement musculaire (tractions, pompes, abdos, gainage). Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Bienvenue sur ce forum On aimerait connaitre quelques petits détails en plus : ton âge et ton niveau d'études, pour mieux répondre à tes questions As tu déjà une idée du régiment visé ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte