Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y'a une aumônerie au CFIM de Verdun , puis que je sais que par tradition il y'a souvent des aumôneries dans certaines institutions .

Et est ce que pendant la formation initial on a notre dimanche matin de libre ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

Pendant toutes mes formations j'avais très rarement le dimanche matin pris, à Saint Maix compris. Les weekends étaient d'ailleurs généralement libres.

Même sur le terrain à Saint Maix l'aumônier était venu faire une messe pour Noël, ceux qui voulaient pouvaient y aller sans souci.

À Salon de Provence l'aumônier nous invite aussi à la messe, même ceux de garde, on s'arrange si le mec veut y aller, ça ne dure qu'une heure.

Pendant la formation faudra s'adapter, mais si le dimanche est libre rien ne vous empêche d'y assister.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...