Franck97440 Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour, je suis candidat pour la spé Détect en om. Affecté en sous-marin ou bateau, peut-on être logé dans tous les cas sur base ou dans le bateau à quai ? peut-on être contraint de prendre un logement dans le civil ? Pour le cours de sous marin, y a t-il tant d'echec que ce que les gens disent ? Citer
Vdmn Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Le 01/06/2021 à 05:21, Franck97440 a dit : Bonjour, je suis candidat pour la spé Détect en om. Affecté en sous-marin ou bateau, peut-on être logé dans tous les cas sur base ou dans le bateau à quai ? peut-on être contraint de prendre un logement dans le civil ? Pour le cours de sous marin, y a t-il tant d'echec que ce que les gens disent ? Bonjour, Oui vous pourrez être logé à bord, et lorsqu'impossible dans une chambre à terre si vous n'avez pas de logement. Citer
Franck97440 Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2021 pour les sous-marinier également si ils le souhaitent peuvent avoir une chambre? aurais-tu un ordre de prix, j'ai vu 100 euros pour un officier marinier ? ils paient leur repas du soire les officiers mariniers ? Cdt Citer
Vdmn Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 il y a 8 minutes, Franck97440 a dit : pour les sous-marinier également si ils le souhaitent peuvent avoir une chambre? aurais-tu un ordre de prix, j'ai vu 100 euros pour un officier marinier ? ils paient leur repas du soire les officiers mariniers ? Cdt Oui bien sûr, pour les sous-mariniers également. La chambre est gratuite. Et les repas du soir également. Citer
Franck97440 Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2021 tu étais officier marinier ? détecteur par hasard ? Citer
doul59 Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Salut, Quand tu es embarqué mais que tu ne peux être logé sur place, la chambre est gratuite. Tu es à terre, vivant sur base, tu as une petite perte (c'est minime) pour la chambre/mois. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte