prr_lprlr Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour, Je me présente je suis prr_lprlr. J'habite en outre-mer. Je suis encore jeune je n'ai que 16 ans, je suis donc qu'au lycée. J'aimerais rejoindre la Brigade des sapeurs pompiers de Paris à l'age de 19 ans. Je veux rejoindre l'armée car j'aime le dépassement de soi mentalement ou sportivement parlant. Je recherche aussi un esprit de cohésion c'est pour ça que j'ai décidé de m'orienter vers L'armée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, prr_lprlr On sait maintenant un peu qui tu es et ce que tu cherches ici, sans détruire ton anonymat 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour et bienvenue sur ce site pour le sport vous serez servi mais le plus dur c'est de réussir tous les tests pour y accéder un beau défi à relever mais à 16 ans vous allez pouvoir bien vous préparer. 1 Citer
prr_lprlr Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2021 Merci beaucoup a vous pour cet accueil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte