Soldat17 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour à toutes et tous ! Je suis élève de terminale en spécialité Maths et Physique Chimie sur l'île de la Réunion et je suis désireux d'embrasser une carrière d'officier militaire par le biais d'une CPGE en lycée militaire, puis de l'école d'officier St-Cyr Coëtquidan ! Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des conseils quant à mon orientation et mon choix entre deux lycées militaires, m'ayant récemment accepté sur Parcousup, sur les quelles j'hésite énormément. Je vous remercie d'avance pour votre accueil et espère pouvoir vous retrouver dans le forum que je vais créer dans la rubrique "Lycée Militaires". Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour Soldat 17 . Vous êtes acceptés dans quels lycées ? accepté dsl Citer
Soldat17 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2021 Je suis accepté au lycée Militaire de St-Cyr et celui de Prytanée ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Posté(e) 5 juin 2021 OK j'ai envoyé un petit message à un membre éminent de ce site à ce sujet je pense qu'il vous répondra en fonction de son planning très chargé.il sait parfaitement de quoi il parle donc je lui laisse vous prodiguer les recommandations adéquates. il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit : OK j'ai envoyé un petit message à un membre éminent de ce site à ce sujet je pense qu'il vous répondra en fonction de son planning très chargé.il sait parfaitement de quoi il parle donc je lui laisse vous prodiguer les recommandations adéquates. Selon lui le Prytanée est une valeur sûre de l'enseignement scientifique. Citer
Soldat17 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2021 D’accord je vous remercie infiniment pour votre aide et votre réponse rapide ! Et si je peux aider, peut-être plus tard une fois au sein du lycée prytanée, quelqu’un d’autre, ce sera avec plaisir ! Merci encore ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Posté(e) 7 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, Soldat17 Je te répondrai plus tard (sans doute demain à cause d'un horaire très chargé aujourd'hui). Je te donnerai plein de détails sur les études que tu envisages Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte