Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Je suis élève de terminale en spécialité Maths et Physique Chimie sur l'île de la Réunion et je suis désireux d'embrasser une carrière d'officier militaire par le biais d'une CPGE en lycée militaire, puis de l'école d'officier St-Cyr Coëtquidan !

Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des conseils quant à mon orientation et mon choix entre deux lycées militaires, m'ayant récemment accepté sur Parcousup, sur les quelles j'hésite énormément.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et espère pouvoir vous retrouver dans le forum que je vais créer dans la rubrique "Lycée Militaires".

Posté(e)

OK j'ai envoyé un petit message à un membre éminent de ce site à ce sujet je pense qu'il vous répondra en fonction de son planning très chargé.il sait parfaitement de quoi il parle  donc je lui laisse vous prodiguer les recommandations adéquates.

il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit :

OK j'ai envoyé un petit message à un membre éminent de ce site à ce sujet je pense qu'il vous répondra en fonction de son planning très chargé.il sait parfaitement de quoi il parle  donc je lui laisse vous prodiguer les recommandations adéquates.

Selon lui le Prytanée est une valeur sûre de l'enseignement scientifique.

Posté(e)

D’accord je vous remercie infiniment pour votre aide et votre réponse rapide ! Et si je peux aider, peut-être plus tard une fois au sein du lycée prytanée, quelqu’un d’autre, ce sera avec plaisir ! 
Merci encore !

• BTX a changé le titre par Soldat17
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Soldat17

Je te répondrai plus tard (sans doute demain à cause d'un horaire très chargé aujourd'hui).

Je te donnerai plein de détails sur les études que tu envisages

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...