Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous.

Je cherche des gens qui comme moi, si leur vivite médicale se passe bien, incorporent l'école de gendarmerie à Beynes. Le départ sera moins dur si on connait dèjà quelques personnes :)

Merci d'avance.

Posté(e)

Prévoit bien le coup pour Beynes, car c'est mal acheminé, que ce soit en RER ou en bus (et oui, je connais trèèèèèès bien cette ville).

L'itinéraire le plus simple (si l'école n'a pas de navette) : De Paris Montparnasse, prendre le RER pour Plaisir Grignon et ensuite, petit bus vers Beynes (ou taxi au choix ... il n'y a que 10 min de route en voiture pour aller de la gare de Plaisir à la caserne de Beynes)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Tant mieux alors, ce sera plus simple.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour soso57.

Moi je dois incorporer l'école de Beynes le 20 Février (si la VM se passe bien et je l'espère car je suis trop pressé d'y aller).

MP si tu veux faire connaissance :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Haha

J'ai moi même été à Beynes.

Incorpo 18/09/11 fin de stage 09/12/11.

Soyez heureux, très même ... Ce camp s'appelle "Le camp des frileuses ! "

Pourquoi ?

Très simple à comprendre, le camp est sur les hauteurs de la ville, entouré de bois et de champs ...

Certains d'entre vous serons sûrement dans mon bâtiment ? ( btp 19, ch157 )

Il fera beau (normalement) donc pas besoin de chaussettes de ski, chemises F1 polaires etc...

Posez des questions si besoin, ça fait plaisir =)

Bon courage les gars !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...