Amz Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour , je suis un jeune de 17 ans qui maitrise tres bien l'espagnol et le francais et un peu l'anglais, je suis dans un probleme , mon objectif et d'integrer le 1erRPIMA et je voudrais savoir si ca convient plus un bts electrotechnique ou une licence de langues etrangeres appliquees? Meric d'avance. (desole l'ortographe, j'ai un clavier espagnol) Citer
Stvn Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Posté(e) 8 juin 2021 Ni l'une ni l'autre . Le métier étant spécifique , tu vas partir de zéro de toute façon , les diplômes sont surtout une preuve que tu as la capacités d'apprendre et de comprendre les choses . Rien de plus et rien de moins . Voilà pourquoi , même si la plus part sont assez diplômés tu peux avoir des opérateurs avec un simple CAP . Ce qui va surtout avoir sont importance , c'est ta constitution et les résultats psy/techniques . Après a résultat équivalent , plus tu auras d'années d'études plus tu passeras devant . La moyenne des candidats, on un bac +2 , le domaine tu t'enfiches . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Marsmln Posté(e) 9 juin 2021 Signaler Posté(e) 9 juin 2021 Les études importent peu, à part avoir une plus value pour ta reconversion y a pas d'autres avantages Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte