Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

elsaysf

elsaysf

Messages recommandés

bonjour, 

je suis réserviste au sein de l'armée de terre. j'ai suivis diverses formations tout au long de l'année afin de me perfectionner d'un point de vue militaire. cet été je compte partir pour sentinelle pour 2 mois. j'aimerais savoir comment ca se passe, quels conseils vous pourriez me donner sur le matériel à apporter impérativement etc...

Bienvenue sur ce forum, bien que ceci ne soit pas une présentation pure et dure, mais une demande d'infos qui auraient dues être postées dans le sous-forum approprié

Lors de tes formations on ne t'a pas dit de quoi tu pourrais avoir besoin ?

Pour SENTINELLE, emmène tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour vivre comme un militaire pendant les 2 mois de la mission

N'oublie pas que dois être pendant cette période indifférenciable d'un militaire d'active

Militaire d'active

il y a 16 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, bien que ceci ne soit pas une présentation pure et dure, mais une demande d'infos qui auraient dues être postées dans le sous-forum approprié

Lors de tes formations on ne t'a pas dit de quoi tu pourrais avoir besoin ?

Pour SENTINELLE, emmène tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour vivre comme un militaire pendant les 2 mois de la mission

N'oublie pas que dois être pendant cette période indifférenciable d'un militaire d'active

Pour la présentation, 1 an avant ma FMIR, j'avais fait une petite période militaire initiale de 1 semaine histoire de découvrir le métier et j'ai bien aimé. J'ai donc décidé après le bac de faire la FMIR. Je suis réserviste au sein du RMED depuis bientôt un an et 1ère classe depuis peu et à coté j'étudie. Une fois la licence acquise, je m'engagerais dans l'active.

D'accord merci pour ces conseils. 

• BTX a changé le titre par elsaysf

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...