elsaysf Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2021 bonjour, je suis réserviste au sein de l'armée de terre. j'ai suivis diverses formations tout au long de l'année afin de me perfectionner d'un point de vue militaire. cet été je compte partir pour sentinelle pour 2 mois. j'aimerais savoir comment ca se passe, quels conseils vous pourriez me donner sur le matériel à apporter impérativement etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, bien que ceci ne soit pas une présentation pure et dure, mais une demande d'infos qui auraient dues être postées dans le sous-forum approprié Lors de tes formations on ne t'a pas dit de quoi tu pourrais avoir besoin ? Pour SENTINELLE, emmène tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour vivre comme un militaire pendant les 2 mois de la mission N'oublie pas que dois être pendant cette période indifférenciable d'un militaire d'active Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsaysf Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2021 il y a 16 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, bien que ceci ne soit pas une présentation pure et dure, mais une demande d'infos qui auraient dues être postées dans le sous-forum approprié Lors de tes formations on ne t'a pas dit de quoi tu pourrais avoir besoin ? Pour SENTINELLE, emmène tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour vivre comme un militaire pendant les 2 mois de la mission N'oublie pas que dois être pendant cette période indifférenciable d'un militaire d'active Pour la présentation, 1 an avant ma FMIR, j'avais fait une petite période militaire initiale de 1 semaine histoire de découvrir le métier et j'ai bien aimé. J'ai donc décidé après le bac de faire la FMIR. Je suis réserviste au sein du RMED depuis bientôt un an et 1ère classe depuis peu et à coté j'étudie. Une fois la licence acquise, je m'engagerais dans l'active. D'accord merci pour ces conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsmln Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Prends aussi de quoi passer le temps, sentinelle c'est long, a bon entendeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2021 Le 10/06/2021 à 18:13, elsaysf a dit : Une fois la licence acquise, je m'engagerais dans l'active. Quel type d'engagement ? EVAT ? EVSO ? ou OSC-E ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte