Dydy13 Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Bonjours, Dylan j'ai 18 ans je souhaite intégrer l'armée de terre dans l'infanterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Oui et...................? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy13 Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Désolé je reformule . Bonjours, Dylan j'ai 18 ans je souhaite intégrer l'armée de terre dans l'infanterie . J'ai eu mon premier RDV au Cirfa aujourd'hui . On ma remit un dossier d'inscription que je compte remplir dans les prochain jour et reprendre contact avec mon conseillé inscrit sur le papier . En premier choix je voudrais rejoindre le 3 RPIMa Second le 1er RCP Et pour le 3éme le 21 rima de Fréjus Je me présente sur se forum pour tenté d'avoir quelque réponse a mes question . Merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2021 Bienvenue Dydi 13 merci d'avoir repris ta présentation. Que des beaux régiments comme beaucoup de jeunes de ton âge la concurrence va être sévère. Tu as déjà de très nombreux renseignements sur 'e forum dans le moteur de recherche le sujet du recrutement est très largement abordé. Et ces régiments là en particulier font l' objet de nombreux posts. Fouille un peu tu vas sûrement trouvé tout ce qu'il te faut. Achtung à ton orthographe si tu veux partir sur de bonnes bases pour réussir tout va compter. Si tu as un doute pour des écrits tu peux me les envoyer en mp je t'aiderai. Enfin déjà je corrige les miennes tu vas trouver c'est infinitif. Sans rire ça pique les yeux pour un recruteur tu vas devoir répondre à quelques questions faudra faire un bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2021 Bienvenue Dydy13, sur ce forum Oublie de mentionner ton prénom à l'avenir, par discrétion : n'importe qui peut lire ce forum, y compris ton CeR ! Dis nous quand même ton niveau d'études (bac ou pas) et tes attentes vis à vis de l'armée (un petit passage bref ou une longue carrière, avec toutes les possibilités intermédiaires) ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy13 Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2021 Bonjours Levy pierre, pas de problème pour les prénoms, voilà après m'a 3eme j'ai effectué un CAP Peintre que j'ai eu avec succès. En ce moment même je suis Plaquiste dans le BTP c'est un super métier mais l'armée c'est un rêve d'enfance j'ai toujours rêvé de devenir soldat. Se que j'attends dans l'armée c'est de pouvoirs fair une carrière longue, je compte m'engager pour 9ans comme premier contrat dans l'infanterie, puis m'entraîner et par le future esseiller les force spéciales . Se que j'aime avant tout dans l'armée c'est la fraternité. Merci a vous tous qui prenez le temps de lire mais messages je vous souhaite une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte