Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Effectivement je par le 1er février au 35e RI... Mon recruteur ma juste dit qu'il me recontacterai début janvier pour que l'on prenne un RDV mais d'après ce que je sais tu signes un pré-contrat peu avant de partir et ensuite le jour de l'incorpo tu signes le contrat et direction de le régiment. C'est seulement 1 semaine après le début des classes que l'on partira à verdun :)

Madridista, tu ne reçois pas les MP ?

Modifié par Clint35

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Je connais un adjudant là-bas qui m'a dit qu'il n y a pas de coiffeur au régiment. Il m'a dit qu'il vaut mieux te couper les cheveux toi même très court dès le départ sinon tu vas te faire allumer dès le départ.

Posté(e)

Clint35 Mon Orienteur ma juste dit que je partais le 1er Fevrier et que je partais dans la foulée aucune heure rien , bizarre je rappellerais , tu est rattaché a quel CIRFA ?

Pour l'histoire des MP je ne sait pas pourtant j'ai déjà communiquer en MP avec quelque membre , essaye quand même de m'envoyer un MP .

Posté(e)

Je connais un adjudant là-bas qui m'a dit qu'il n y a pas de coiffeur au régiment. Il m'a dit qu'il vaut mieux te couper les cheveux toi même très court dès le départ sinon tu vas te faire allumer dès le départ.

http://www.dailymotion.com/video/x573gf_evi-10-2007-bienvenue-au-35eme-r-i_sport

C'est un cadre du 35e RI qui filme les classes des jeunes engagés de son régiment en 2007 cette vidéo on peut voir qu'à leur arrivé tout le monde passe chez le coiffeur !

Posté(e) (modifié)

Clint35 Mon Orienteur ma juste dit que je partais le 1er Fevrier et que je partais dans la foulée aucune heure rien , bizarre je rappellerais , tu est rattaché a quel CIRFA ?

Pour l'histoire des MP je ne sait pas pourtant j'ai déjà communiquer en MP avec quelque membre , essaye quand même de m'envoyer un MP .

Je suis rattaché au CIRFA de Paris boulevard diderot. Et toi ?

Apparemment tu as désactivé ta messagerie privé, peut être sans le vouloir

Modifié par Clint35

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Moi j'ai mis le 35 RI en premier voeux avec incorporation le 1 février, je dois rappeler mon orientateur demain matin !

Sinon, 1e RI en deuxième voeux et 6e-12e régiment de cuirassiers en troisième en tant que combattant.

Cordialement, Ramset.

Posté(e)

J'ai fait une PM au 3 RHC (donc à proximité du 35 RI) pour ma part, et c'est une région qui vous plaiera je pense, j'ai vu pas mal de monde du 35 RI en reprenant le train (à contre coeur).

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

J'ai fait une PM au 3 RHC (donc à proximité du 35 RI) pour ma part, et c'est une région qui vous plaiera je pense, j'ai vu pas mal de monde du 35 RI en reprenant le train (à contre coeur).

C'était bruyant dans le train ? :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Bo6914 !! Félicitation ! RDV à Belfort alors ;) Tu viens d'où ?

Xaodun : On était un peu moins d'une dizaine

Modifié par Clint35

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...