Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut à tous! J'incorpore avec vous le 1er février aussi =) Moi c'est ludo j'ai 18 ans, je dépend du cirfa d’Épinal. En ce qui me concerne j'ai fait palier 10.45, 18 au P.O et 13 tractions. Un peu stressé mais surtout pressé, ca va être bon! ( Je remet mon message ici comme tu me la conseillé Madiridista) J'ai beau etre du coin je ne connais pas Belfort ^^

On laissera passer cette erreur de jeunesse comme le rappelle l'ami MADRIDISTA.

Bonne chance gaillard.

BTX

Posté(e)

L'équivalent d'une section mixte : 30 à 40 PAX.

Au final, vous ne serez plus que 29.

Le tout est de ne pas faire partie du lot.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

salut je suis Bo6914 mais un autre profils , moi dans mon sac j'ai mis des teeshirt simple blanc , des collant en laine , écharpe , gants , trousse de toilette avec tout ce qu'il faut , des pansement , surement des choses inutiles mais vaut mieux trop que pas assez . j'ai un sac de 78 litre militaire plein quoi :wacko:

Posté(e)

rajoute 7 jours pour tes ss vetements il te suffit juste de les retourner et ouais a la guerre comme a la guerre!! bonne idee pour les collants car la bas il va faire tres froid moi tenue civil pleins t shirts , ss vetement, tenue sport, trousse toilette et soins, maillot de bain, lampe frontal, cintres, lunette de piscine + bonnet de bain mon orienteur m a dit de prendre ça!! playstation avec call of + fifa lool non je plaisante :lipssealed: voila a peu pres tt ce que je prend

Posté(e)

Un conseil pour les sous vêtement prévoit en conséquence parce que tu risques de te changer plusieurs par jours. Et prévoit aussi des pansements pour les ampoules, dans tes rangers ne mets que les chaussettes vertes qu'ils vont te donner sinon tu vas souffrir.

Posté(e) (modifié)

Voilà la liste de mon orienteur :

Effets personnel :

- 10 cintres

- trousse de toilette complete

- une serviette et gant de toilette

- linges de corps : slips, chaussettes de sport (X5)

- une paire de chaussures de sport

- sandalettes en plastique pour la douche

- un stylo rouge, noir, petite règle

- 4 cadenas

- une tenue civile

Éventuellement :

- un couteau de poche

- scotch noir d'électricien (pour cacher le brillant des vêtements sur le terrain)

- une lampe (type maglight, pour regarder une carte sans trop eclairer partout)

- petite pharmacie

- lunettes et bonnet de natation

- petite trousse de couture

- lessive (a la main, "génie")

Documents nécessaires :

- carte d'identité

- extrait d'acte de naissance

- photocopie du livret de famille

- 4 RIB

- carte bancaire ou chequier

- permis de conduire

- carnet de santé

- carnet de vaccination

- carte vitale

- 4 photos d'identité

et j'ai rajouter :

- lingettes démaquillantes pour se laver le visage

- boite de 200 cotons tiges pour la toilette et le nettoyage des armes !

- petite brosse

- pince a épiler

Modifié par Ramset

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

il faut des chaussettes 100% coton au cas ou tu voudrais en avoir d avance en complement de celle qui vont donner moi je suis op prêt à partir et sinon pour les tenues civiles vous en prennez combien?? une?? ou pls?? pour le bonnet de bain c est ce qui etais ecrit dans la liste de mon orienteur aprés je pense qu ils en ont la bas. Plus que 3 jours avant notre départ les gars je crois que sa va étre génial qu ont va s'éclater mais souffrir aussi!!! hate d'y etre et de vous rencontrer car dés dans 3 jours nous seront frére d'armes!!!!!!!!!!!!!!:ph34r:

Posté(e)

Une seule tenue civile, tu vas la mettre pour aller a belfort et pour revenir chez toi quand on pourra. Sa sert a rien d'en prendre plusieurs.

Par contre mon orientateur m'a dit de bien s'habiller (pull) car on sait jamais si on attend dehors mercredi.

Posté(e)

Prend surtout ce que t'as envoyé le régiment ramset parce que pour le 35 c'est 5 RIB et pas 4 et c'est aussi marqué 3 cadenas enfin bref on verra bien une fois sur place !!

Ca arrive à grand pas là, mercredi tous militaire les gars !!!!

Posté(e)

oui je confirme c'est bien 5 RIB et 3 cadenas ,pour ma part a code . merci Ramset j'avais oublier un nécessaire de toilette rapide comme les lingettes ainsi que le nécessaire de travail (stylo et règles ) vous arriver a qu'elle heurs tous mercredi?

Posté(e) (modifié)

T'inquiète on est tous passé par ce stade ! Bientôt c'est toi qui incorporeras un régiment et pas de soucis pour les retex ;)

Royal6914 : J'arrive à 14h à belfort-montbéliard

Modifié par Clint35

Posté(e)

Felicitation les gars et bon courage a vous tous.

LS

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

Posté(e)

Certes on y passe tous, mais vraiment chaque semaine ressemble à un mois dans ces conditions.

Merci bien pour le soutien lol

Pareillement ! Le temps est long

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...