Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je voudrais savoir si un rappel à loi peut être éliminatoire car j’ai eu un rappel à loi pour bagarre à plusieurs y’a moins de 4,3mois mais pas de cassier judiciaire que un rappel à loi et c’est pour rentrer en infanterie au 2ème rima 

Posté(e)

SG5375 vous en dira plus.

Perso, je vous dirais "tout dépend des circonstances et conséquences de cette bagarre". Y a t'il eu un ou des blessés, utilisation d'armes, contre les forces de l'ordre ou personne dépositaire de l'autorité ?

Rappel à la LOI (et non A MOI tel que vous l'avez écrit). Ca vous a traumatisé à ce point ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non c’était contre d’autres gens une rixe quoi et nous on était pas armée et eux si il y’a aucun blessé ou mort, et comment ça traumatise ? Si vous parler de moi non je n’ai pas été traumatisé mais voila comme j’ai eu de très bonne impression et de bonnes évaluations du coup ça m’a mis un coup quand même si je ne suis pas pris à cause de ça 

Posté(e)

Non c’était contre d’autres gens une rixe quoi et nous on était pas armée et eux si il y’a aucun blessé ou mort, et comment ça traumatise ? Si vous parler de moi non je n’ai pas été traumatisé mais voila comme j’ai eu de très bonne impression et de bonnes évaluations du coup ça m’a mis un coup quand même si je ne suis pas pris à cause de ça et ah oui pour le titre mdrrr c’est le correcteur de mon iPhone qu’il l’a changer mdrrr 

Posté(e)

Il y a un membre du forum qui était admis à St Maix, qui a eu ensuite (avant l'incorpo) une bagarre suivie d'un rappel à la loi. Il n'a pas pu intégrer St Maix mais bien la Légion.

Désolé de doucher ton enthousiasme, mais renseigne toi auprès de ton CeR en étant honnête avec lui (dates et faits, et tout).

Militaire d'active

Posté(e)

Moi c’est un militaire du rang que je veut rentrer et j’ai pu parler avec un membre du régiment au je veut allée il a plusieurs rappel à loi et il a été quand même accepté et je lui est déjà expliquer elle ma dit qu’elle attend l’envoie de mon rappel à la loi pour pouvoir m’orienter 

Posté(e)

Chaque cas est un cas isolé, on ne peut pas se baser sur un cas personnel pour croire que le sien sera pareil. Les rappels à la loi le sont pas tous pareil.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...