FantassinTDM Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bonjours à tous(te) je me présente j’ai 18ans, j’aimerai rejoindre les TDM. Le 21e RIMa pour être plus claire, suite à une inaptitude pour mes genoux trop arquée. je voudrais donc savoir désormais, en sachant que je n’est aucun problème physique (sauf le genoux du coup) quelles sont les cause les plus courantes d’inaptitude pour l’infanterie ? merci d’avance pour vos réponses. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Tdm ou pas si tu es inapte c est kif kif bourricot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bienvenue DANI a bien résumé. Mort de chez mort. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantassinTDM Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue DANI a bien résumé. Mort de chez mort. BTX Je me suis mal exprimé, je suis inapte TAP* Il y a 2 heures, Dani a dit : Tdm ou pas si tu es inapte c est kif kif bourricot Je me suis mal exprimé, je suis inapte TAP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Résumons-nous = "déclaré inapte TAP du fait de jambes trop arquées" C'est bien cela ? Et vous voulez savoir si en dépit de cette inaptitude, vous pourrez servir en tant que fantassin soit dans un RI, soit dans un RI TDM ? Si telle est votre question, oui dans l'un comme dans l'autre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantassinTDM Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 3 heures, Dani a dit : Tdm ou pas si tu es inapte c est kif kif bourricot Je me suis mal exprimé, je suis inapte TAP* il y a 24 minutes, BTX a dit : Résumons-nous = "déclaré inapte TAP du fait de jambes trop arquées" C'est bien cela ? Et vous voulez savoir si en dépit de cette inaptitude, vous pourrez servir en tant que fantassin soit dans un RI, soit dans un RI TDM ? Si telle est votre question, oui dans l'un comme dans l'autre. BTX Oui c’est ça, alors je suis aussi inapte infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 J'avais l'impression que malgré des jambes "trop" arquées, on pouvait servir dans un régiment d'infanterie ou de TDM Me suis-je trompé ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Et bien moi j'ai compris que l'inaptitude TAP n'empêche pas un jeune de servir dans l'infanterie TDM ou pas.Cette inaptitude ne concernant que les troupes aéroportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantassinTDM Posté(e) 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a 49 minutes, Yann pyromane a dit : Et bien moi j'ai compris que l'inaptitude TAP n'empêche pas un jeune de servir dans l'infanterie TDM ou pas.Cette inaptitude ne concernant que les troupes aéroportées. D’accord merci beaucoup, ça me rassure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2021 Si vous aviez pris le temps de relire ce que j'ai écrit................... BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte